Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > A VOUS DE JOUER SENLIS

UFOLEP OISE

logo ufolep cd 60

Une fédération sportive solidaire et citoyenne

L’Union Française des Oeuvres Laïques d’Education Physique est la première fédération sportive multisport de France. L’UFOLEP développe des pratiques ludiques et conviviales pour tous, synonyme de « MIEUX VIVRE ENSEMBLE », du loisir à la compétition.

Une fédération multisport

• Développer des activités physiques et sportives, de loisirs adaptées à la diversité des publics (femmes, jeunes, séniors, personnes en situation de handicap, sédentaires…) ou de compétition, dans un but d’éducation, d’insertion, de santé, de culture et de plaisir.

Un réseau associatif

• Elle accompagne les associations sportives et les collectivités dans leurs projets.

Un mouvement d'idée

• Son pôle développement est en charge de différentes actions et projets spécifiques dans une volonté d’innovation.

19 Rue Arago, Beauvais, France
Beauvais