Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > A VOUS DE JOUER SENLIS

TERRE TOUS

terre tous

Objet de l'association : Permettre aux habitants du territoire de se rencontrer pour collectivement découvrir, expérimenter et créer des activités respectueuses de l'environnement, et ainsi de développer des connaissances accessibles au plus grand nombre.

Terre-Tous, à Ons-en-Bray (60), futur tiers-lieu permettant aux habitants des environs de se rencontrer pour découvrir, expérimenter, créer des activités respectueuses de l’environnement, pour développer des connaissances accessibles à tous.

Association affiliée à la Ligue de l'enseignement de l'Oise.

260 Rue de la Montagne, Ons-en-Bray, France
Ons-en-Bray
culture,action sociale,activités scolaires et periscolaires,défense d'une cause,environnement et éducation au développement durable,loisirs éducatifs et vacances,loisirs,formation