Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > A VOUS DE JOUER SENLIS

STUDIO M

bandeau

L'école de danse classique et jazz Studio M a vu le jour en 2010.
Le projet de départ était de pouvoir élargir le choix des Senlisiens à cet Art qu'est la danse classique.

Avec l'aide de la municipalité, de fil en aiguilles et de petits pas en grands pas, le succès et la passion des élèves à fait de cette école une force.
La philosophie étant d'amener chacun là où ses rêves le conduise, le respect et le partage des uns et des autres à pu nous amener à élargir notre passion commune pour la danse avec l'ouverture de classe de jazz.
Fort de ce partage nous avons mis en places des projets communs afin de fondre les deux disciplines dans une même dynamique.
Des sorties culturelles ont eu lieu ainsi que des stages avec des professeurs et pédagogue de ce grand monde de la danse.
Certains élèves ont souhaité se présenter aux concours de la Confédération Nationale de la Danse.
Les spectacles se sont déroulés dans l'échange de différents Art comme le Théâtre et accompagné de Musiciens. La motivation principale de l'école de danse et son professeur est de faire partager cette passion a un public d'amateur jeunes ainsi que Adultes passionnés !

Association affiliée à la Ligue de l'enseignement de l'Oise.

2 Avenue de Beauval, Senlis, France
Senlis