Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > A VOUS DE JOUER SENLIS

SAMB'BAGAGE

sam bagage

Samb'bagage est un groupe de percussions et de danse Afro-Brésiliennes qui s'est formé en janvier 2006 suite à un atelier créé par l'association "Voisinlieu Pour Tous".

Situé à Beauvais (60 - Oise), Samb'bagage est de toutes les fêtes possibles depuis lors et ne rate pas une occasion de faire participer son public.

Fêtes de village, rassemblements associatifs, festivals, manifestations sportives, soirées privées, etc., rien ne repousse notre batucada pour vous faire bouger.

Nous vous accueillerons avec plaisir si vous souhaitez rejoindre l'atelier permettant l'accès à notre formation.

Débutants ou confirmés en danse ou en musique, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour faire la fête.

Association affiliée à la Ligue de l'enseignement de l'Oise.

15 Rue de Bonlier (Hénu), Oroër, France
Oroër