Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > A VOUS DE JOUER SENLIS

PLANCHE OISE PASSION

popPlanche Oise Passion est une association à but non lucratif (loi 1901) créée en 1995 par un groupe de véliplanchistes afin de pratiquer la planche à voile, le paddle, le canoé ou la voile légère  dans la région de Compiègne ( Picardie - Oise ).

Les plans d'eau sont ouverts toutes l'année à tous   les pratiquants  adhérents   en règle de leur cotisation annuelle.

Ses objectifs :

- Promouvoir ces activités de loisir dans le département de l'Oise (Picardie),

- Initier et transmettre notre passion , qu'ils soient pratiquants ou non de la planche à voile, du paddle...selon la possibilité et la disponibilité de ces membres.

-  L'association permet aux adhérents de pouvoir utiliser les plans d'eau, à tout moment de l'année,  en toutesécurité pour la pratique de son activité  (assurance...).

Les plans d'eau situés pour le premier au lieu-dit "Bois d' Ageux" ( commune de Longueuil St Marie ) et pour le second à proximité de Rivecourt sont accessible  au nord de Paris, à 25mn de Roissy Charles de Gaulle (A1 sortie 9).

Mairie de Compiègne, Place de l'Hôtel de ville, Compiègne, France
Compiègne