Accueil > VIE ASSOCIATIVE > Nous rejoindre > Associations affiliées > A VOUS DE JOUER SENLIS

PERSPECTIVES CONTRE LE CANCER

perspectives contre le cancer

Association de lutte contre le cancer, de prévention, d'information, et d'accompagnement aux personnes atteintes de pathologies cancéreuses.

Perspectives contre le cancer est une association qui développe des actions de prévention tout au long de l'année contre les pathologies cancéreuses, dans les zones rurales de l'Oise ainsi que dans les quartiers marginalisés en zones urbaines.

• Pendant Octobre Rose, mois de prévention contre le cancer du sein.
  • Pendant Mars Bleu, mois de prévention contre le cancer colorectal.
  • Pendant Juin Mauve, mois de prévention contre le cancer du col de l'utérus.

L' association propose également d'apporter aux personnes malades ainsi qu'à leurs proches un soutien et un accompagnement personnalisé.
Sur différents territoires, comme au C.H.B (Centre Hospitalier de Beauvais), à la Maison des Associations de Méru, à la Polyclinique Saint-Lazare, à Chaumont En Vexin et désormais à l'Hôpital local de Crévecoeur-Le-Grand, chacun pourra trouver accueil, écoute et information.

En plus des activités énumérées, elle propose l'aide d'un ÉCRIVAIN PUBLIC, afin d'aider malades et familles dans les démarches administratives multiples (CAF, CPAM, MDPH, etc.) ainsi que de plusieurs PSYCHOLOGUES.

Association affiliée à la Ligue de l'enseignement de l'Oise et à l'Ufolep Oise.

Page facebook

17 Rue du Pré Martinet, 60000 Beauvais, France