Accueil > VIE ASSOCIATIVE > La Ligue 60 > Assemblée générale

Assemblée générale

ag2022

La Ligue de l’enseignement de l’Oise a tenu le 11 juin 2022 son assemblée générale à Bornel.  Ce fut l’occasion de statuer sur le rapport d’activité, moral et financier de cette année écoulée et d’élire les nouveaux membres du conseil d’administration !

Un moment convivial pour faire le bilan des nombreuses initiatives mises en place au cours de cette année écoulée et mais aussi de présenter et de partager les orientations et perspectives envisagées pour les années à venir et de rappeler les valeurs qui font vivre nos projets : laïcité, solidarité, citoyenneté …

Cette assemblée générale s’est déroulée en présence de Anne-Françoise Lebreton adjointe à la mairie de Beauvais Action éducative et Hélène HIBON de l’UFOLEP Oise.

Ce temps statutaire a été rythmé par la présentation des actions menées en 2021

• Randonnées contées
  • Projet sport santé : les M2S
  • Formations bénévoles en visio-conférence
  • Vacances apprenantes
  • Tiers lieu Creil
  • Classe d’eau ACM
  • Crèche à vocation d’insertion professionnelle (AVIP)
  • Les « instagrammes » de vie

Elle a été marquée également par un moment très émouvante : la remise la médaille d'or de la Ligue de l'enseignement à William VAILLANT, président de notre fédération, pour son engagement et son dévouement au service de la vie associative et de la laïcité.

Pour connaitre en détail tous les projets, n’hésitez pas à consulter et/ou télécharger le « Rapport d’activité 2021 »

Membres du Conseil d’administration

William

VAILLANT

Cher(e)s adhérent(e)s,
Après deux années d’Assemblées Générales dématérialisées de par le contexte sanitaire, nous avons le plaisir et sommes ravis de vous accueillir cette année en présentiel.
Ce temps statuaire sera comme chaque année l’occasion pour nous de faire le bilan de notre fédération départementale, d’échanger sur nos projets réciproques et de partager un moment convivial autour d’un cocktail.
Aussi, nous vous attendons nombreux.

Invitattion AG 2022

Merci de confirmer votre présence par retour de mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en remplissant le coupon réponse en ligne avant le 3 juin 2022.
Cordialement,

Le Président
de la Ligue de l’enseignement de l’Oise,
William Vaillant.

Si vous êtes affilié.e à notre fédération et que vous n’avez pas reçu de convocation, vous pouvez contacter Valérie Ducastel pour recevoir toutes les informations concernant l’AG.

Valérie Ducastel

Conseil d'administration