Retour sur l’inauguration de la Maison de Ther

Un projet d’innovation sociale au service des salariés et d’un territoire.

580735f0140ba008258b45e9.jpg

580739b7140ba0bb3f8b46ce.jpg

jgyfyj.jpg
La Maison de Ther est une structure polyvalente à destination des salariés de la ZAC de Ther regroupant : une crèche inter entreprises, des services à la personne, une repasserie, une conciergerie, des activités physiques et sportives, des animations ludiques et culturelles et un pôle de formations.
Notre objectif: Créer un lieu convivial, de détente et d’échanges, apportant un soutien réel dans la conciliation des temps familiaux, privés et professionnels. Cette structure s’inscrit dans une démarche d’économie sociale et solidaire qui favorise la qualité de vie au travail des salariés.
Un an après la pose de la première pierre, l’inauguration a eu lieu. Elle s’est déroulée le vendredi 23 septembre 2016, en présence et sous le haut patronage de Mme Laurence Rossignol, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes. Elle fut accueillie par des représentants de la Ligue, aussi bien de la fédération de l’Oise que du national, l’évènement s’est déroulé en présence de représentants de la région, du département, de la CAF.
Près de 150 personnes étaient présentes lors de l’arrivée de Mme Laurence Rossignol, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, qui a inauguré la Maison de Ther avec le président de la Ligue de l’Oise, William Vaillant. La Ministre a ensuite visité les locaux, comprenant la crèche, la salle de sport, et la repasserie.
Pour voir plus de photos de cette événement rendez-vous sur Facebook et les réseaux sociaux.

Les commentaires sont fermés