Appui conseil

dsc00397Pour que le monde associatif se renforce et pour être au plus prêt de vos préoccupations quotidiennes, la Ligue de l'enseignement - Fédération de l'Oise, met à votre disposition dans le cadre de l'appui conseil :

Son réseau :

La Ligue de l'enseignement de l'Oise est une fédération de 280 associations à vocation départementale, elle est en mesure de vous mettre en relation avec d'autres structures associatives pour que vous puissiez échanger sur vos pratiques, vos besoins, vos connaissances et vos actions.

Son expertise :

La Ligue de l'enseignement - Fédération de l'Oise peut également soutenir certains projets dans leur mise en oeuvre, leur élaboration et intervenir sur des thématiques spécifiques selon vos besoins.

Son regard extérieur :

Sa connaissance institutionnelle locale et régionale des acteurs picards est un atout incontestable, d'ailleurs elle lui permet d'avoir un regard averti et critique qu'elle souhaite vous faire partager.

Son centre de ressources avec accès internet :

Vous pouvez venir librement au centre de ressources, faire des recherches sur internet, consulter des documents relatifs à la législation associative, entre autre.

L'équipe de l'animation du réseau est à votre disposition.
Vous pouvez prendre rendez-vous, par simple contact téléphonique ou courriel.

carte des associations affiliées

Afficher carte associations affiliées ligue60 sur une carte plus grande